Ordre National du Mérite – Promotion RACHI

Le 21 Décembre dernier, Charles AIDAN et René PITOUN ont été décorés en recevant l’insigne de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite.
Cette décoration a été attribuée aux deux récipiendaires en reconnaissance de leurs actions professionnelles et associatives.
C’est ainsi, que Samedi 7 Février ils ont tenu à associer tous les membres de notre communauté à cet évènement, en offrant un kiddouch à l’issue de l’office de chabbat.
C’est en présence de très nombreux amis membres de la communauté que ce kiddouch s’est tenu.

Parmi les invités, on notait la présence de l’Evêque de Troyes Mgr Marc STENGER, des représentants des cultes protestant et orthodoxe, de Mr Marc SEYBERAN 1er Adjoint au Maire de Troyes, de conseillers municipaux, des représentants du Conseil Général de l’Aube, et de très nombreuses personnalités du monde  associatif, culturel, économique de la ville de Troyes.

A cette occasion, un émouvant et vibrant hommage a été rendu à notre Président Honoraire et ami Elie MARGEN (zal) disparu le Mercredi 4 Février,  et rappelant le rôle éminent qu’il a joué dans la construction de notre communauté.